• Nouvelle contribution d'Agnès - Progression GS Se repérer dans le temps et l'espace

    Cette fois-ci Agnès nous propose sa progression/programmation pour les GS dans le sous-domaine relatif à "Se repérer dans le temps et l'espace". Elle s'est servie de la même trame que pour celles que je propose pour les TSP-PS-MS. Un grand merci à Agnès ! En cliquant, vous allez arriver sur la page où se trouvent toutes les progressions/programmations pour la maternelle (les miennes et celles d'Agnès)

    Progressions/programmations GS - "Se repérer dans le temps et l'espace"

    Nouvelle contribution d'Agnès - Progressions GS Se repérer dans le temps et l'espace

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Asia Petits Pois
    Vendredi 21 Août 2015 à 11:14

    Salut! Un petit message pour vous dire que votre travail est génial!!! Je suis nommée sur un poste de tps ps ms et gs, et vraiment je me demandais comment faire pour organiser ces 4 niveaux! Agnes tu me sauves en ajoutant tes progressions pour la Gs. D'ailleurs d'autres sont-elles en attente? Merci les filles

    2
    Vendredi 21 Août 2015 à 16:22
    Nanouchette

    je n'accède pas aux progressions de GS notamment la dernière sur le temps. Help , please! 

    Ce travail est très utile

    3
    Carol
    Vendredi 21 Août 2015 à 22:53

    Super travail mais les progressions de GS ne sont pas accessibles...

    4
    Vendredi 21 Août 2015 à 23:28

    Elles sont accessibles ! En cliquant sur le lien, vous arrivez sur l'article où sont disponibles toutes les progressions maternelle (les miennes et celles d'Agnès).

    5
    Carol
    Lundi 24 Août 2015 à 22:59

    Trouvées !!

    Merci beaucoup pour ce travail formidable qui nous aide bien en cette période !...

    6
    Moupette
    Lundi 25 Juillet 2016 à 17:01

    Agnès a-t-elle fait une programmation GS sur  les activités artistiques ?


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :